Guide d'une séance grossesse

L'expérience:

*Vous avez choisi une photographe professionnelle avec de l'expérience, vous garantissant ainsi un travail de qualité.

*Vos courbes de futures mamans seront mises en valeur afin d'immortaliser ce premier pas vers un futur merveilleux.

*C'est moi qui vais vous guider tout au long de votre séance sur les poses à prendre. Alors détendez-vous et faites moi confiance.

Préparation avant la séance.

* La séance grossesse se déroule, en moyenne au 7éme mois .

 

* L'idéal pour se sentir à l'aise et avoir confiance en soi c'est de se faire chouchouter avant votre séance .

Prévoyez un petit tour chez le coiffeur (brushing,boucles),

un petit brin de maquillage et le tour est joué. Vous vous sentirez belle et confiante,

prête pour une super séance .

*Privilégiez vraiment les cheveux lâchés (dans la mesure du possible légèrement ondulés pour donner du volume). Le principal c'est de garder du volume !

Pour votre maquillage, un fond de teint lumineux permettant de "bien absorber" la lumière est conseillé et surtout pas de brillance. Pensez également à bien dessiner votre bouche.

*Si vous le souhaitez, j'ai des partenaires à votre disposition pour votre mise en beauté, qui aura lieu au studio trente minutes avant votre shooting.

Vous pouvez m'en faire part et je vous donnerai les informations et verrai la disponibilité des partenaires.

*Ne mettez pas de crème sur votre corps avant votre séance, surtout sur votre ventre qui pourrait trop briller avec le flash.

Faites attention aux détails.

*En effet, un vernis écaillé ne sera pas du meilleur effet... Pensez à le vérifier (le retirer si vous n'avez pas le temps de vous faire une manucure).

*Pensez également à votre épilation. Cela vous évitera de vous sentir mal à l'aise au moment du shooting.

*Prenez avec vous un ensemble de sous-vêtements couleur chair (avec bretelles amovibles et string). Si vous avez du mal à trouver votre bonheur, des petits prix sont proposés par Kiabi ou Etam pour un ensemble simple parfait pour l'occasion.

 

Garde robe du studio.

* Le studio à toute sorte de jolies robes de grossesse, taille unique extensible, des voilages, body, de jolies ceintures de grossesse, etc...

 

* Vous pouvez les découvrir dans la rubrique "Studio". Vous les voyez portées et pourrez me dire vos préférences le jour J.

* Vous pourrez vous changer trois fois pendant la séance (sous-vêtements ou nu artistique ainsi que vos tenues comptent pour un changement.)

*Pour le futur papa : un jean et un polo ou chemise blanche.

Evitez les logos ou écritures et couleurs vivent.

*Pour les fillettes j'ai les tenues assorties à celles de maman.

*Pour les petits garçons, j'ai quelques chemises blanches et shorts (beige, bleu et kaki entre 12 mois et 6 ans), mais pour être certains d'avoir la taille de votre enfant vous pouvez prévoir une chemise ou polo blanc et jean comme papa.